• Dessins Digitaux

    Dessins Digitaux

  • Pendant deux semaines, à l'école, nous sommes sur un nouveau projet où on doit faire une séquence d'animation 3D, dans un monde cyberpunk, dans un Paris futuriste. Le projet s'palle "Le Sarud". Y'a deux perso : un chien flic cyborg (il s'appelle Bark) et une lapine cyborg (Bunny).  Avec une petite équipe, on a fait des recherches sur les personnages. J'ai eu le temps de faire qu'une petite recherche pour la Bunny. Ensuite, nous avons assemblé toutes nos idées. Une de mes camarades a donc fait la version final du chien flic, et moi je me suis occupée de faire la version finale de Bunny, avec toutes ces recherches de couleurs (mes préférés sont 5, 7, 8 et 9).

     


    4 commentaires
  • Aujourd'hui, journée très productive. Suite à une petite réunion de mon équipe hier, on s'est dit qu'on mettrait des illustrations et des plans 2D pour la fin, plutôt que de la 3D, pour une question de temps (heureusement pour eux que je dessine vite....). J'ai réalisé le background où va se réaliser le choix final du jeu (ça spoil, osef, le jeu sera jamais terminé, donc autant vous montrer), avec la boite de dialogue et les sprites des personnages. Bon, le sprite de la sonde, je ne l'ai pas fait, j'ai repris directement sur les concepts arts car il fallait avancer un maximum, et présenter le plus de choses possibles pour demain (oral l'aprem, devant un bon gros jury dans l’amphithéâtre, devant touuuus les premières années bachelors. On apprécie). Le choix : laisser la sonde ramener les humains OU détruire la Sonde et empêcher le retour des humains. C'est un choix sur une question morale on va dire.

    Ensuite, l'illustration de la mauvaise fin : le retour des humains. Les anthropomorphes, étant les descendants évolués des chats et chiens cobayes des humains (avant leur disparition), seront-ils bien vu pas les humains ? Le vert tout le long du jeu = on pense à l'espoir, à la nature ou même à l'évolution dans le bon sens du terme. Mais ici, le vert, c'est le renversement de situation, la science, voire le mal. Les humains reviennent, et compte bien reprendre leurs terres et leur position sociale dans la société, (avec animaux évolués ou pas), reprendre ce qu'il leur revient de "droit".

    La bonne fin : détruire la sonde et empêcher les humains de revenir. Ils ont bien fait péter la moitié de la planète avec leurs histories nucléaires, alors pourquoi on voudrait qu'ils reviennent ? Ils n'accepteront pas de voir que des animaux ont évolués et sont devenu aussi intelligents qu'eux, même si c'est des milliers d'années plus tard ! Les anthropomorphes tentent re-équilibrer l'écosystème, régler les problèmes de météo, créer une vraie civilisation soudée. On est à l'aube d'une nouvelle ère, il faut l'accepter et continuer d'avancer ! Rien ne sert de ramener des vestiges du passé.

    Et enfin, la petite page de crédits, avec nos noms dessus (là, que le background).

     

    Héritage - Background choix final et illustration des fins

    Héritage - Background choix final et illustration des fins

    Héritage - Background choix final et illustration des fins

    Héritage - Background choix final et illustration des fins

    Héritage - Background choix final et illustration des fins


    5 commentaires
  • Un storyboard que j'ai fait pour la cinématique du projet de jeu video Héritage. Malheureusement, par manque de temps, on ne pourra pas faire la cinématique. On a notre oral ce vendredi 25 mai, mais on a la moitié des choses : pas de cinématique, et pour le jeu.... hé ben... lol. On a le chat et le chien, mais pas texturé. Le chien n'est même pas retopo, du coup il ne sera pas dans le jeu malheureusement, vu le temps qu'il nous reste...

     

    Storyboard

    Storyboard


    3 commentaires
  • Dernier cours avec un prof hier, de dessins. Il nous donne un sujet de groupe "imaginez l'empire romain de l'antiquité...mais dans le futur ! Vous aurez un une région par groupe à faire dans le genre futuriste, mais dominé par les romains". Du coup mon groupe on a eu l'Egypte. On était 4. Y'en a qui devait faire une arène, un autre une salle de trône, puis une ville... moi j'ai fait un tombeau protégé par un mécha gardien égyptien, et un romain qui vient profaner le tombeau.

    Au début on était trop content du sujet, jusqu'à ce qu'il nous dise que c'est a rendre dans une heure et demie. On était un peu déçu car on voulait faire un truc de fou et lui rendre par mail (comme 90% du temps qu'on fait avec lui), mais non. Speedpainting. Dommage, j'aurais bien voulu pousser encore plus le truc.

     


    7 commentaires
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon deuxième grand frère (30 ans, déjà). Hier je lui ai fait un petit dessin avec pleins de trucs qu'il aime bien ^^

    Mon frère


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique