• Dessins Digitaux

    Dessins Digitaux

  • Pour l'école on doit réaliser un film en stop motion par groupe de 4 (on n'a pas choisis nos coéquipiers, on a été mis ensemble en fonction de nos compétence, et histoire qu'il y ait des dessinateurs et des monteurs 3D etc dans chaque groupe). Le nom de notre court métrage est Tale of N.K, en ce qui concerne mon groupe. N.K est un chevalier, je l'ai créé mais c'est un camarade qui a fait son "turn around" (perso de profil, face, 3/4, dos...) pour alléger mon travail. J'ai donc fait le turn around du deuxième personnage principale : Pumpkin Pie, le rival de N.K.

     

    Pumpkin Pie - Tale of N.K

    Pumpkin Pie - Tale of N.K


    votre commentaire
  • Hier, j'ai voulu tester pleins de trucs sur Photoshop. J'étais un peu en mode "il faut ABSOLUMENT que je fasse un bon dessin avant 2018, histoire d'avoir un bon dessin en décembre". J'ai voulu faire Milo Ketza, ma mascotte homme-peluche. Puis finalement j'ai fait 2 de ces sbires (sur 4), dont j'ai totalement refait le design (ici l'ancien design) car ils ne faisaient pas assez robot. Qu'en pensez vous ? Vous préférez quelle version ? :)

    Ah mais au fait, on n'est pas le 31 décembre ? Bon réveillon les gens.

     

    Leka la lapine tank et Sores l'ours docteur

    Leka la lapine tank et Sores l'ours docteur

    Leka la lapine tank et Sores l'ours docteur  Leka la lapine tank et Sores l'ours docteur

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, on a du faire deux speed painting de 30 min sur photoshop. On avait plusieurs sujets et on pouvait choisir. Alors le premier speed painting que j'ai fait c'était l'Antre d'Arakné mais je ne vais pas le publier car il est affreux xD Et le deuxième que j'ai bien réussis, et que voici ici, était sur le sujet A l'ombre de la montagne !

     


    3 commentaires
  • Des petits croquis de Jun, un de mes perso toons avec Andy, Julie... A la base, Jun devait être une fille un peu warrior. Mais son design fait très garçon. Alors voilà, c'est un garçon.

     


    4 commentaires
  • J'adore ce jeu. J'adore les personnages. J'adore l'humour débile !

     

    Hatty Hattington de Battleblock Theater


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique