• CATOBER Jours 1 à 6

    Cette année, je voulais éviter de faire le inktober. Mais finalement j'ai craqué et j'ai decidé de faire le challenge d'Inktober, en suivant une liste (mon inktober de 2016 et 2018 je n'avais pas de liste, juste des idées personnelles), celle du CATOBER :)

    J'essaye de garder une même unité graphique pour tout le mois, pour le CATOBER, et à la fin, j'assemblerais tous les chats sur une ou deux planches :D

    CATOBER Jours 1 à 6

    « Chimère de cirque (avec Speedpaint !)CATOBER Jour 7 à 12 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:34

    Il y en a de tellement choupis... x)

    L'extraterrestre me donne envie de répéter la réplique "nous vous devons une reconnaissance éterneeelle" (toys story).

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:51

        Dans ce premier lot, les chats qui ont eu le plus de succès pour l'instant c'est le Fantome et la sorcière x)

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:34

    Le fantôme est génial, oui! :) Maiiiiis... franchement, la bouille de l'extraterrestre. xD Il est trop bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :