• Demons Road - Animatic

     Voici une animatique que j'ai réalisé en 3 jours, et qui, peut être, je vais la faire en animation (j'ai bien dis peut être). J'ai voulu faire cette animatique sur la musique Only a Dream (de Dance with the Dead ^^). 

    Histoire : Deux démons, Rick La Chance et Wendy Moon, sont sur la route et vont se disputer le choix de la musique.

     /!\ Il y a un post générique si jamais. Ne vous arrêtez pas aux crédits ^^

     

    « Cosmo Welny & JennyAlice Angel (BATIM) - SPEEDPAINT »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:05

    Pauvre Wendy-

    Rick a vraiment un design super cool, j'adore les persos squelettes-

    C'est un animatic bien cool en tout cas! On comprend bien ce qui se passe dedans et on voit les différentes émotions des personnages hehe!

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:46

        Ouais et encore, j'ai changé la personnalité du personnage pour la BD. Wendy n'est plus un personnage du genre à vouloir tenir tête a quelqu'un x'D Et Rick, j'ai tellement progressé à dessiner des crânes que maintenant je vois tous les défauts ;v; surtout au niveau de son 3eme oeil et sa machoire x'D

        Merci ! J'aimerai bien en faire d'autres, mais malheureusement j'ai pas le temps....

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:11
        Ha il est devenu plus (+) timide du coup lol? Haaa le coup du progrès, pour le crâne- Je suis d'accord sur le fait que ça soit dur à représenter, surtout la partie des mâchoires- Mais je trouve que tu te débrouilles super bien sûr Rick!!
        Et d'accord pour les animatics, je comprends!
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:41

        Oui il devenu timide, et n'ose pas s'opposé aux choix des autres maintenant ahaha. Actuellement je suis en train de faire le chapitre 3 de la BD, Wendy apparait au chapitre 4-5 donc j'ai juste des croquis de pages avec ce perso mais il n'a plus grand chose a voir avec celui de l'animatique xD Ouais et maintenant j'ai un model de squelette de plus de 30 cm sur mon bureau, ça aide aussi pour faire Rick.  (acheté sur amazon pour 18€)

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:13

        Ho non le pauvre- Ha, bah à voir alors hehe! J'ai lu pour l'instant Devitae jusqu'au chapitre 2 et je l'apprécie! Je peux pas t'encourager sur le site de BD alors je le fais ici!

        Ha je vois! Ton conseil pour bien faire un squelette, ce serait donc d'avoir un modèle sous les yeux pour commencer?

        J'ai oublié de demander sur l'autre article, mais comment s'appellent les chiens de Rick?

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:22

        Le chapitre 2 est entièrement fini, et j'ai fini toutes les pages croquis du chap 3 (23 pages), mais j'ai encore des problemes de dialogues a corriger avant d'attaquer la mise au propre. Wendy apparait à la fin du chap 4 :) 

        Evidemment, la clé end dessin c'est forcément les références, et c'est encore mieux quand on a un vrai modèle qu'on peut tourner sous tous les angles ahaha.

        Les chiens de Rick s'appellent Verlak (le plus petit avec des taches sur la tête, et le plus joueur) et Drengroch (le plus gros avec des rayures)

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:20
        D'accord! :D

        Ouais je comprends, mais je me disais qu'avec le temps et l'habitude ça devient plus facile de faire sans, non?

        Ho merci! Mais du coup celui sur la BD c'était Verlak? Donc ça voudrait dire que Drengroch est encore plus grand-
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:42

        Non, pas forcément, pour la perspective des fois c'est dur de se souvenir genre surtout au niveau de la machoire inférieure et les dents.

        Sur la mini BD au crayon bleu ? Non c'était Drengroch, car il a des rayures sur la tête. ^^ Après les 3 minis dessins remontent à loin, donc là j'avais fait Drengroch joueur, maintenant il sera plus calme.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:06
        Ho d'accord !

        Ha pardon! Ok je vois! Merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :