• Des griffes de serpent

    Quand je suis crevée, je vous invente des nouveaux concepts. Nawak !

     

    « Weline Deem de profil façon digitalSbire Weline et Miaouss »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:39

    J'ai jamais parlé de griffes de serpent, mais ça m'arrive assez souvent d'inventer des conceptes bizarres aussi XD

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 17:44

        Faut éviter de parler à des potes quand :

        1/ t'es bourré

        2/ t'es crevée

        3/ Quand t'es bourré ET crevé xD

        (heureusement que je ne bois pas, je serais une catastrophe verbalement je pense xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :