• Hatty Hattington de Battleblock Theater

    J'adore ce jeu. J'adore les personnages. J'adore l'humour débile !

     

    Hatty Hattington de Battleblock Theater

    « Julie & TilouisQuand tu veux dessiner mais... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:17

    Oh, je connais quelqu'un qui à le jeu, on compte tester un peu quand on aura plus le temps/ la motivation. o/ L'icone sur le bureau est tellement rigolote, donc forcément, le dessin m'a immédiatement fait tiquer~

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:57

        Perso j'ai 22h de game sur ce jeu, je l'ai fini avec mon frère. Lui il était à la manette, moi au clavier. La difficulté est progressive mais j'en ai tellement chié pour le dernier chapitre x'D surtout le dernier acte, qui était CHRONOMETRE !

        On a passé quasi 50 min sur un passage, JUSTE avant la porte de sortir. Genre y'avait un trou avec de l'eau devant nous, puis un mur avec des piques et un tout petit espace pour pouvoir rebondir sur un autre mur, qui était pareil, pleins de pieux, et un petit espace pour rebondir. Ensuite fallait s'accrocher en pleins saut à une echelle sur la plateforme du plafond pour avancer au dessus des pieux qui était sur le sol. Puis rebondir sur un mur, entre des piques, puis rebondir et enfin atteindre la sortie. On est mort 1000 fois dans ce lvl x'D moi c'était pas possible, mais mon frère a reussit a atteindre la sortie il restait 2 SECONDES au chrono ! Tu sens là le "libérée délivrée' ? OMG, ce jeu, tant d'émotions dessus xD

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:32

    Tu m'étonnes, il à l'air encore plus épique vu comme ça! :'D On a castle crasher aussi, et cooking machin (je ne sais plus le nom). Je te conseille vraiment le castle crasher si tu aimes ce jeu, ne serait-ce que pour la fin épique. o/ Le jeu est facile-moyen, assez rapide, mais excellent!

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:08

        Castle Crasher je l'ai aussi, je suis lvl 22 avec Hatty Hattington :D Et je vois de quel autre jeu tu parles, mais je l'ai pas, je regarde plutot des youtubers y jouer.

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:12

    Ces jeux sont épiques, surtout à plusieurs (bon, ils sont faits pour ça, donc). :') cooking, pas encore joué mais ça à l'air tout aussi bien. Il y en a un dans l'espace, aussi, mais j'ai oublié le nom. C'est sympa de pouvoir y jouer de temps en temps comme ça. Ce n'est pas le genre de truc sur lesquels on va rester 500 heures mais c'est vraiment sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :