• Nephie, Erzak & "Chat"

    En ce moment, je m'entraîne pas mal au cartoon, donc je vais faire pas mal de dessin dans ce style. Je vais me forcer à exagérer les expressions, car je sens que c'est pas évident et j'ai encore du mal :') Du coup j'ai créé trois personnages histoire de m'entraîner, et je pense les refaire plusieurs fois.

     

    Nephie, Erzak & "Chat"

    Nephie, Erzak & "Chat"

    « Bendy, Boris et un mouton - Bendy and the ink machineRéunion de méchants »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:12

    Wow. Ils sont trop biens ! ^^

    Le rendu est vraiment cool. J'émets juste une réserve sur le visage de Nephie sur la première image, quelque chose me perturbe, mais je ne sais pas quoi ^^".

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 12:54

        Merci :D

        Ouais je trouve aussi pour le visage ! Mais c'est grave bizarre parce que j'ai regardé pleins d'images pour dessiner son visage sous cet angle, et sur les références que j'ai trouvé, le visage a vraiment cette forme, ce trait pour délimiter la mâchoire, mais chais pas, avec moi ça rend pas aussi bien xD Après peut etre parce que sa mèche de cheveux passe devant son menton ? Moi aussi ça me perturbe :') mais bon, faut s'entraîner 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :