• Vendredi matin, petit entrainement sur les lumières d'ambiances avec Brume. Et lundi matin, petite colo pour Gortz ! Comme tout les deux sont contents !

     

    Gortz & Brume

    Gortz & Brume


    votre commentaire
  •  Je me suis mise un jour au pixel art, et je me suis amusée à faire ces petites animations en deux frames ^^ Je me suis faite moi et mon chien. Une collègue de boulot avec son chien. Et un nounours satanique, pour le fun !

     


    2 commentaires
  • Et voici le deuxième personnage qui m'a beaucoup plu durant mon inktober 2018, il s'agit du renard clown du jour 8 ! J'ai fini par le nommer Brume ! A la base, quand je l'ai dessiné pour la première fois, je regardais un live sur le Dead by Daylight en même temps. Le gamer jouait avec le personnage du clown, que je trouve fort sympathique (et pourtant je n'aime pas trop les clowns), alors j'ai voulu faire un clown "tueur", mais qui n'a au final rien à voir avec DbD :') Le seul "clin d'oeil" que j'ai volontairement transcrit dans mon personnage, c'est le petit couteau, en référence à mon inspiration du moment.

    J'ai donc donné une "petite histoire" à ce personnage : Un jour, un sorcier avait demandé au clown de raconter quelque chose de drôle. Mais Brume, possédant un humour très noir, se permit de faire une "blague" sur le visage de l'homme. Très vexé, le sorcier a volé le visage du clown, et laissa à la place, un trou noir tourbillonnant. Brume tomba dans la folie et décida de porter des masques macabres, marqués de grands sourires carnassiers, afin de cacher son absence de visage. Des rumeurs racontent que si un malheureux se promène seul et tombe sur le renard clown, ce dernier lui sautera dessus pour le lacérer et lui arracher le visage à l'aide de son couteau.

     Brume - Character design


    1 commentaire
  • Pendant mon inktober 2018, j'ai principalement eu un coup de cœur sur 2-3 personnages que j'ai fait durant le challenge, et je me suis dis que je pourrais les reprendre pour les pousser un peu plus, niveau design etc.

    Le premier c'est le personnage du jour 22 de mon inktober. Inspiré d'une araignée, j'ai dessinée ce monstre à 5 yeux avec un faux air de dur à cuir, et j'ai fini par l'appeler Gortz. Pas vraiment d'histoire pour ce personnage encore, à par qu'il aime les fast food, les vestes chaudes.... et le feu (les araignées aiment la chaleur). Il n'est pas du genre à sortir en hiver même pour rejoindre ses potes à son fast food préféré. Il est plus du genre à rester chez lui devant sa télé et son feu de cheminée, et à se faire livrer à domicile ses cheeseburgers et ses pizza ! 

    Les trois petites flammes qui l'accompagnent sont 3 filles, du nom de Mia, Ami et Aim !

    Gortz - Character design

    Gortz - Character design

    Gortz - Character design


    9 commentaires
  • Héééé non je n'ai pas fait de 31 ! Par pur choix car à la place j'ai préparé mon carnet pour m'organiser pour le mois de novembre (j'ai dessiné des miaouss et des sbires rockets, rien de bien intéressant à montrer). J'espère en tout cas que ma serie d'inktober vous a plu !

    Je suis désolée si je ne postais pas tous les jours dans le mois de novembre pour montrer le inktober du jour, comme le fait 90% des artistes qui font inktober ^^' j'avoue qu'à chaque fois que je finissais un inktober il était 23h-00h, et j'avais un portable trop pourris (qui m'a lâché à la fin du mois d'ailleurs x'D) et avec la mauvaise luminosité, c'était pas possible de prendre des photos ahaha.

     

    Inktober 26 à 30

    Inktober 26 à 30

    Inktober 26 à 30

    Inktober 26 à 30

    Inktober 26 à 30


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires