• Cette année, je n'ai pas envie de me prendre la tête à vouloir à tout prix faire un dessin par jour durant le mois d'octobre, pour l'inktober. J'ai deja fait 3 inktober entier, un catober, un ink demonth, puis une bonne moitiée du Smaugust (le mois d'Aout pour dessiner, je trouve pas ça top avec la chaleur....). Du coup, pour 2021, j'ai pris la liste de Savo (sur instagram), le "Savotober", qui a un univers assez sombre de base, et j'ai fait un dessin quand j'en avais envie et le temps.

    Les thèmes des dessins ci dessous sont : Bougie, mite, lapin, fleur et chapeaux. 

     


    votre commentaire
  • Hello tout le monde !

     

    Après une longue absence, je reviens avec le pleins de nouveaux dessins à vous montrer.

    ♦ Première chose : j'ai participé en mars au marathon des 23HBD où j'ai réalisé un one shot de 27 pages (Thème : Créature ailée. Contrainte : Une séquence doit être "sans queue ni tête".). La BD s'appelle Iry Eldin et est dans la continuité et le même univers que ma participation de 2020, Les Spectres d'Haron. Elles sont en lecture gratuite sur mon profil sur Mangadraft ou sur le site des 23HBD. Ci dessous, la couverture et les 2 premières pages d'Iry Eldin. Si jamais, il est préférable de lire d'abord Les Spectres d'Haron (2020) et ensuite Iry Eldin (2021). Elles ont toutes les deux été faites en 2 jours.

    Dans l'univers d'Haron, Satneeth et Odrie, deux entités mystérieuses, parcourent ensemble les grands déserts pour trouver un temple ambulant afin d'honorer la mémoire de leurs ancêtres.

    Lire Iry Eldin

    Les 23HBD et le chapitre 5 de Devitae

    Les 23HBD et le chapitre 5 de Devitae Les 23HBD et le chapitre 5 de Devitae

    ♦ Deuxième chose : j'ai vraiment beaucoup avancé Devitae depuis mars, je suis actuellement au milieu du chapitre 7. Ci-dessous, quelques pages des chapitres 5 et 6. Devitae est en lecture libre sur Mangadraft pour rappel, ou sur Facebook :)

    Lire Devitae sur Mangadraft

    Lire Devitae sur FB (chap 4 à 7) ♦

        Les 23HBD et le chapitre 5 de Devitae 

     Les 23HBD et le chapitre 5 de Devitae    Les 23HBD et le chapitre 5 de Devitae

     

    Autre que les pages de la BD, voici quelques divers dessins et croquis de Devitae, sur tablette ou en traditionnel. Les 2 derniers dessins sont des contributions pour une tippeuse, Flokachu (qui était sur eklablog aussi), avec des personnages de son choix. (Je crois qu'elle les collectionne XD à chaque fois elle demande un personnage différent ahaha). 

    Pleins de nouvelles choses ! (23HBD, chap 5 et 6 de Devitae...)  Pleins de nouvelles choses ! (23HBD, chap 5 et 6 de Devitae...)

    Pleins de nouvelles choses ! (23HBD, chap 5 et 6 de Devitae...)    Pleins de nouvelles choses ! (23HBD, chap 5 et 6 de Devitae...)

      

    J'ai également publié hier plusieurs nouveaux dessins dans la rubriques "Illustrations" et "Dessins Digitaux", n'hésitez pas à aller faire un petit tour ^^

    Ho, et j'espère que vous aimez ce nouveau thème en noir et blanc :)

    Bonne journée à vous !

     


    3 commentaires
  • Le deuxième et le troisième dessin ont été réalisés sur Photoshop. Le premier est mon tout premier gros dessin sur CSP, dont j'ai acheté la licence il y 2 mois. (Les bouclettes du costume de mouton m'ont prit ENORMEMENT de temps). J'aime beaucoup cet aspect de "déguisement" de la part d'un animal ou d'une créature insolite/dangereuse. J'ai également un tatouage d'un monstre loup avec plusieurs yeux, qui porte une cape imitation mouton sur mon avant bras. ^^


    votre commentaire
  • Divers croquis faits sur CSP, pour essayer de battre mon artblock en juillet, à partir de références sur Pinteret ^^ Les chiens de la dernière page sont des cotons de Tuléar si jamais (la race de mon chien).

     


    4 commentaires
  • Une série d'illustrations en noir et blanc faits sur Clip Studio Paint. Pour m'habituer à mes nouveaux brush, j'ai fait mes premières illus sur CSP en noir et blanc.

     

     

    J'ai fait un dessin pour un challenge d'un salon discord ("L'Auberge") sur le thème de l'Enfance, j'ai créé un "Dieu Enfant" avec une petite histoire. Je vous présente Harahel, une entité vivant dans une autre dimension.

     

    Harahel est le fruit de l'union entre Olgath, une entité des abysses et de Sariel, une entité du ciel. Il est né dans la mer durant une étrange et sombre nuit. Alors que le reflet des étoiles brillaient sur l'eau, une grande lune noire triomphait dans le ciel, apportant son lot de chaos. Ayant un grand rapport avec le temps, la lune noire donna a Harahel une éternelle apparence d'enfant. Cet environnement fit de ce "Dieu Enfant" un être mélancolique, solitaire, calme et silencieux, parcourant les mers et les océans, entre les abysses et les étoiles.


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires