• Redraw 2013 - 2019 : Le spectre bleu

     Un petit Redraw d'un dessin qui date de 2013. Je sais pas, j'ai voulu tenter un truc un peu "peinture" en mode yolo, avant de me rendre compte après que je préférais faire des dessins avec une line  x'D Du coup gros défis de refaire ce dessin sans line ! J'ai tout misé sur les ombres et les lumières d'ambiances plutôt que sur le personnage ahaha.

     

    « Heroes (with speedpaint)The Fallen King (Speedpaint) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 00:41

    C'était déjà cool en 2013 mais WOW, cette différence avec le récent! ô_o

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 15:37

        (Désolé si je répond que maintenant '-')

        Oui, et encore, les dessins sans line c'est vraiment pas mon truc, donc le 2019, je pense qu'il aurait peut etre été mieux avec line, avec mon vrai style ahaha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :