• Göran et les plantes

    J'ai commencée ce dessin avant les vacances de février. Le crayonné, easy, ça m'a prit un p'tite heure, tranquille. Puis je commence à encrer l'épouvantail, puis après.... Les vacances. J'ai repris le dessin à la fin des vacances et je l'ai colorié à la rentrée. Donc pour vous dire qu'au final, ce dessin m'a prit 3-4 semaines :')

    Le p'tit épouvantail s'appelle Göran. Et la plante en haut à droite c'est Morice (je l'ai dessiné avec un squelette rockeur, Marius. L'article avec le dessin en question est dans la rubrique "Dessins Traditionnels")

    Pour la colo, j'ai testé une colo sur tablette vite fait, avant de faire les couleurs finales au tradi. Finalement j'aime bien les deux quand même :')

     

    Göran et les plantes

    (sur tablette :)

     

     

    Göran et les plantes

    « Des squelettes, des plantes et des lapinsEn pleine création d'un nouvel univers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :