• Ketza

    Ketza pas contente. Et encore je l'ai pas fais en mode "enragé" où il devient tout noir ! J'ai fais Ketza au traditionnel, j'ai fais le fond sur Photoshop ! J'ai donc testé 3 types de fonds. Je pense refaire le premier ci dessous sur ma version traditionnel.

     

    Ketza

    Ketza  Ketza

    « Jun ManzoWeline Deem de profil façon digital »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:04

    J'ai un coup de coeur pour le deuxième, avec le dégradé. Pourquoi ne pas le mettre en header ?

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:00

        Mon frère aussi adore celui avec le dégradé, et j'ai deux potes qui prefèrent celui sans dégradé. Et non je prefère pas, car après on va dire que mon blog manque de couleur xD Et ma mère n'aime déjà pas ce personnage, alors en version dark... Et puis tu veux que je le mette comment en header  ?? x) Il a un fond et des dégradés....

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:58

        C'EST NOUS QUI AVONS RAISON OK ?
        Moi non plus je n'aime pas trop quand c'est noir et tout... Mais ça peut passer je pense.

        Hahaha, ah bon, pourquoi ?!

        Non mais c'est bon, je te comprends ! Mais peut-être que tu peux dupliquer plusieurs fois une partie du dégradé même si c'est un peu répétitif... M'enfin bon ! C'est compliqué comme ça, laisse béton, c'est déjà bien là. lol

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:04

        xD Elle l'aime pas car elle le trouve moche ! Quand elle vient me vori quand je dessine et qu'elle voit Milo, elle râle ou elle tire une moue l'air de dire "j'aime pas ce personnage il est moche !"

        Oui et puis je me suis deja assez bien cassé le cul à repasser un dessin sur tablette pour faire le header xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :