• Panda Skull

    Le premier dessin du remake de mon avatar, en version sombre :D Avec ma veste, mon t-shirt, mon percing et voilà, une Dark Weline. Bon désolé, pas de speedpaint pour celui là. A vrai dire, j'ai même pas fait de croquis pour ce dessin !! J'ai directement fait la line, je sais pas, j'étais inspiré, je sentais mon dessin très propre dès le début x'D Faire des p'tits traits partout, ça me pousse a ne pas faire de croquis, très souvent pour ce style de dessin...

     

    « Freezer (DBZ) - SPEEDPAINTCharacter Design Challenge - Animal Skater »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :