• Loue, une petite fille de l'Ordre, qui suit une aventure parallèle à celle de l'Héroïne, Hern.

     

      Loue (se prononce Lo-é) est une étrange petite fille humanienne, originaire de l'Ordre, qui va être séparé de son frère, Kaemon, lors des massacres. En effet, la fillette va se cacher dans un chariot, dans un sac de fruits, mais un homme, paniqué par les attaques, va monter dans la chariot et partir avec. Perdu et déboussolé, l'homme va faire face à un ravin, mais kreuch, un pirate du désert, va retenir le chariot et l'empêcher de tomber, puis, va en profiter pour le détrousser (en échange de lui avoir sauvé la vie). C'est lors des fouilles des cargaisons que le gros crocodile va découvrir la fillette.

    Loue, en un coup d’œil, saura que cet immense pirate ne fait pas partit des reptiliens qui ont massacrés son village, et elle lui dit clairement : elle l'aime bien. Kreuch rit fort et va emmener la fillette dans son repaire, au milieu du désert. Loué sera présenté aux pirates comme un petit trophée, et elle se liera d'amitié avec eux. Petit à petit, elle verra en Kreuch une figure paternel et en Firas, un reptilien salamandre, membre de la petite bande pirate, un grand frère (il essayera surtout de faire d'elle une petite pirate reptilienne *humour*, en commençant par l'habiller en grenouille ou en crocodile).

    Mais des événements vont obliger les pirates à se séparer de la petite Loue, pour la mettre en sécurité dans la capitale de l'Empire. D'un quelconque manière, elle sera prise en charge par Hozi, un reptilien caméléon excentrique, geek, passionné de culture humanienne et de technologie, et Wood, un étrange lézard portant des lunettes de soleil, un casque de musique et qui a un sourire bien particulier. Loue sera accueilli par ses deux phénomènes mais elle sent que ses deux nouveaux amis lui cachent quelque chose. Mais Hozi est très bavard et va se faire avoir par la fillette (la petite maline) : ils sont chasseurs de prime. La fillette va alors les harceler pour apprendre à devenir "forte", et les deux reptiles seront contraint de l’amener durant certaines missions.

    Plus tard, elle retrouvera Kreuch et sa bande de pirate, mais aussi son frère, Kaemon qui voue malheureusement une haine considérable envers les reptiliens, suite aux massacres.

    Loue est une fille enjouée, maline, taquine, et curieuse. Elle sait bien jouer la comédie et sait comment convaincre les gens. Mais son défaut, c'est son extrême imprudence et insouciance. Elle est aussi toujours accompagnée d'une souris, nommée Minum.

    Loue est le personnage qui possède le plus de tenues : sa tenue de base est une jupe, un débardeur beige, des collants rayés et des chaussures beiges et noires. Sinon, de temps en temps, elle est déguisée en crocodile, ou porte une veste grenouille. Elle met aussi parfois des combinaisons colorés comme Hozi.

     

    Loue  Loue

    Loue

    Loue


    votre commentaire
  • Kyren, un reptilien Lasaurien, voleur de l'Empire, recherché, mais qui va devoir suivre malgré lui l'héroïne, Hern.

     

      Kyren est un reptilien lézard, voleur et escroc, qui aime embobiner les gens pour leur faire les poches. On sait peu de choses sur son passé, si ce n'est que le fait qu'il était fils de marchand et qu'il se disputait souvent avec son père. Il n'a jamais connu sa mère, mais Kyren a pu retrouver une maternité à travers une humanienne, Hanae, qui l'appréciait beaucoup et s'occupait de lui quand son père partait loin avec des caravanes. Mais cette femme sera tuée plus tard lors des violents massacres causés par un groupe de reptiliens agressifs. En apprenant sa mort, Kyren refusera toute autorité de la part de son père. Il quittera la maison et débutera une vie de voleur et d'escroc.

    Ce lezard voleur ne se fera malheureusement pas beaucoup d'amis à cause de ses arnaques, et sera toujours exclus de certains lieux. Il mènera alors une vie solitaire, jusqu'à ce qu'il croise Hern, une des élites de la garde royale de l'Empire. Elle le prendra sur le fait, le piégera dans son propre jeu et l'obligera à l'accompagner dans son périple jusqu'aux frontières de l'Ordre. Au début du voyage, il essayera pas de nombreux moyens d'embobiner Hern ou de s'enfuir (mais sans succès, elle le rattrape toujours). Mais petit à petit, dans ce voyage, le voleur se liera d'amitié avec la femme soldat et ira même jusqu'à l'aider dans les moments les plus délicats.

    Kyren est lâche, irresponsable, insouciant mais malgré tout, il garde un côté sensible et une peur d'être abandonné. Il a du mal à faire confiance et fait tout pour éviter de s'attacher à quelqu'un. Il est sinon, enjoué, drôle et bavard. C'est un personnage au visage très expressif.

    Il est habillé d'une longue chemise blanche, avec une ceinture en cuir marron, avec à l'arrière une grande sacoche sur laquelle est attaché une petite dague. Sous sa chemise, il porte un haut noir (un t-shirt). Il porte des bracelets de force en cuir, des guêtres blanches aux pattes arrières, et un bermuda noir un peu moulant.

     

    Kyren  Kyren

    Kyren  Kyren

    Kyren


    votre commentaire
  • Hern, l'héroïne, Elite royale de l'Empire, et originaire de l'Ordre.

     

       Hern a été recueillie et élevée par le grand archéologue  de l'Empire, Jun Manzo. Elle a été sauvé par ce dernier d'un village en feu. Ayant grandis avec le peuple reptilien, Hern va servir King Danto et l'Empire, en entrant dans l'armée royale et en devenant une élite dans celle-ci.

    Mais des reptiliens agressifs vont massacrer des citoyens humaniens, et les tensions deviennent tendues entre l'Ordre et l'Empire. King Danto est persuadé qu'une grande menace les guettent, qu'un complot se forme pour que la guerre éclate entre les deux partis. Il va envoyer Hern en tant que représentante des impériaux pour dissuader l'Ordre de lancer des représailles ou de briser les liens commerciaux avec l'Empire. Sur sa route, elle croisera Kyren, un voleur et un escroc, qui s'amuse à harnacher des passants, tout en faisant leur poches. Elle va le prendre en piège, et l'obligeant à l'accompagner 

    L'héroïne est loyale, calme, courageuse, et c'est une battante. Elle est tourmenté par la mort et la disparition de son père adoptif, Jun Manzo, et sur les relations humaniens/reptiliens. Elle est tolérante, patiente mais elle a parfois du mal à comprendre les raisons d'une personne faisant le mal. Elle a parfois du mal à savoir si Kyren est sérieux ou pas, et quand il est honnête.

    Hern est blonde, grande, fine, musclée, avec une peau un peu bronzé. Elle porte généralement une armure spéciale, avec une ceinture bleue et une "queue" (tissus en dessous la ceinture) en tissus léger, marron. Elle a une épée, et parfois une épée à lame courbe. 

     

    Hern

    Hern

    Hern


    votre commentaire
  • Je me suis faite pour la première fois une teinture (non permanente). Ma mère s'est amusé à me coiffer, me sécher les cheveux etc (elle adore coiffer, et moi je déteste ME coiffer et qu'ON me coiffe). Et puis à la fin, j'ai remis mes lunettes.

     


    5 commentaires
  • Nouveau départ !

     

    Bonjour tout le monde (ou re-bonjour pour certains) !!

     

    Nouveau blog, nouveau départ, Bye Bye Arcade Devil XIII, et Salut W.D ! C'est cool, l'abréviation est plus courte qu'A.D XIII ! Plus sérieusement, dans ce nouveau blog, je posterais uniquement mes plus beaux dessins dans les magnifiques rubriques qui sont à gauche ! Les petits machins marrants, photos etc, je les mettrais dans l'accueil avec mes dernières nouvelles (si j'en ai, vous aimez ma vie ? Non parce que j'ai tout un Best-of de trucs stupides à raconter sinon...). Pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête, j'ai mis un lien en haut des rubriques pour voir les derniers articles. 

    Je ne sais pas encore si je vais ajouter le projet Ecorcheurs d'Ames. Ce projet est tellement vieux que je sais qu'il ne sera jamais aboutit. On va dire que c'est surtout un de mes petits univers bien à moi plus qu'un vrai projet. Mais j'ai bien mis le projet Agnis. J'espère que vous aimez les histoires du genre seinen, avec des reptiliens, des grosses bagnoles, des grosses armes, et les héroïnes du genre guerrières. On fait pas dans la finesse ici ! :D

    Le Book, dans le menu en haut, c'est en gros les dessins que j'ai dans un porte vue et que je trimballe partout quand je vais dans des écoles, des interventions etc. Je le mettrais souvent à jour, dès que j'ai un nouveau dessin que j'estime qu'il mérite d'aller dans le Book, ou si je vois qu'un dessin ne mérite plus sa place, hop, viré. Oui, le Book, c'est la loi du plus fort. Mais les artistes veulent toujours progresser (ou alors ils sont bizarres n_n).

    Et Présentation, toujours dans le menu du haut, c'est là où... euh je me présente. Mais pas que moi cette fois : il y a Milo Ketza, qui sera plus présent ici. ET LA FAMEUSE souris. Lisez, vous verrez, c'est un petit jeu que je vous offre ahaha. Quand je posterais un dessin, je vous dirais si il y a la souris ou non. Un peu de fun voyons !


    3 commentaires